BlablaBla le meilleur photographe de la terre, très cher mais parce qu'il le vaut bien...

William LET 

Né au milieu des volcans, en Auvergne, région connue pour ces fréquences vibratoires élevées, William Let, a été bercé depuis son plus jeune âge par les légendes, les énergies, les esprits, les guérisseurs ...

De cette époque William tient son envie de travailler sur la spiritualité, le « spirit » comme le nomment les tribus amérindiennes. Petit, il jouait à l’indien, mais il n’était pas celui qui voulait tirer sur les cowboys, il était celui qui goutait les pierres, qui sentait les matières, qui parlait avec les animaux…

Lors d’un voyage humanitaire au Brésil, il rencontre la tribu des Wajapi. Parmi eux, William écoute les légendes et voit briller les yeux d’un peuple qui vit en harmonie avec la terre, notre Mère, La Pachamama. C’est de cette rencontre qu’est née la série Pacham.

D’autres voyages, d’autres rencontres tribales suivront. « Nous venons tous des peuples premiers, nous avons ancré en nous les archétypes de cette harmonie avec la nature et les humains. » La volonté de William est de les réveiller et de faire rayonner cette énergie au travers de ses œuvres.

La série Pacham est actuellement présentée à la Bronner Gallery

" Get a LET "

© William LET Tous droits réservés

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean